| Va faloir se calmer lol | |
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Auteur | Message |
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Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 18:48 | |
| 1 guigui-gigi 12046 1785 56165 69996 Camorra FOX 2 Affranchi 13820 2213 45020 61053 Camorra FOX 3 Rose 13442 3883 34505 51830 Corléone FOX 4 Mc Fly 20208 2443 19810 42461 Corléone [F@M] 5 ElNarbonne 12955 2424 20230 35609 Corléone [F@M] 6 Berko 12702 2208 16197 31107 Ndrangheta [F@M] 7 Ichimaru_Gin 13075 1605 12521 27201 Corléone FOX 8 GZA 12080 2008 12244 26332 Corléone [F@M] | |
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mc fly Have-Fun
Messages : 2310 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 19:29 | |
| mdr mdr.... On est que 8 sur le serveur... | |
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Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 19:31 | |
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Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 19:42 | |
| C'est clair heureusement que l'on a tous qu'un batiment | |
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Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 19:55 | |
| Lol pire bon alors on arrete de taper un peu (ou alors entre nous pour tester^^) sinon on va vraiment finir a 8 | |
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Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 20:36 | |
| Sur que si on continue comme ca personne n'aura envie de monter un peu. Enfin pour l'instant ce n'est pas la version definitive du jeu non plus Il faudra surtout une bonne "pub" pour que tout le monde puisse évo un compte en même temps lors du lancement officiel d'ici là on a le temps de se faire du test entre ami Et voir aussi ce qui nous plait le plus et le moins dans cette version moi perso le basing chez un autre joueur j'aime bien .Ce qui me plait moins se sont les forma qui servent a rien n'avoir qu'1 batiment .Je me dis que si les formations servaient a quelque chose les mercos auraient + d'impact dans le jeu . | |
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Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 20:37 | |
| un truc que je comprends pas c'est pourquoi ils ont arrété vendetta-plus il est pourtant heberger jusqu'en 2013^^ | |
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guigui-gigi
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 20:40 | |
| Il faut aussi régler le problème des pts unités qui disparaissent quand les unités sont en mouvement parce que quand t'attaques un gars, il sait direct si tu spy ou tu attaques avec ton armée ^^ | |
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Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 20:47 | |
| lol oui tu me diras meme un transport ou quoi on ne sait pas faut trouver un gars a moins d'une heure et taper avant l'actualisation xd pas evident | |
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Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 20:53 | |
| Tu carbures guigui tu m'as mis un vent on voit que t'es pas chez toi là | |
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Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 21:02 | |
| Le detta plus etait gerer par 1 seul personne ^^
Guigui, stop tes spy bon dieux lol
Le systeme de combat est a chier faut quil remette les cocos c'est tout. Le basing peut etre bien mais faut le reglementer l'actualisation des ppints a chier et bien sur 1 seul bat ^^
Par contre serieusement, on laisse les garsxmonter un peu ou pas ?? | |
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Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 21:07 | |
| Oui ca serait mieux sinon au moindre merco sorti on va se battre pour y aller mais bon je pige pas que ca ne monte pas plus vite Après passage de Berko j'ai pas mis 100 ans a remonter non plus et en raidant très peu ressource. Le problème étant de tester en parallele entre nous si on monte en meme temps que ca monte ca revient au même sinon lol | |
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ElNarbonne
Messages : 357 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Jeu 18 Oct - 23:28 | |
| plus ça va aller, plus on mettra du temps a monter car nos ressources augmenteront mais pas le temps de prod des unités là j'ai déjà plus de 6h d'attentes | |
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Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 2:48 | |
| ouai mais bon ca va vite changer t'inkiete ^^ | |
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Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 10:59 | |
| C'est clair tu as bien fait de faire 6h de CE Elnarbonne vu que là avec les bdc qui marche la production est 5 fois moins arme muni et 2 fois moins en $ .Pour l'instant comme les CE sont encore loin des temps reels ca va mais les frigo vont vite se vider et d'ici a ce que se soit reglé on va pas taper les memes évo | |
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ElNarbonne
Messages : 357 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 11:04 | |
| Pour l'instant les frigos suivent | |
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Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 13:46 | |
| qui a dit que le systeme etait bien ?? 2 mercos +50 espion eclatent 5 mercos et 3 transpo mdr ^^
RAPPORT DE COMBAT (Par : Système le 19/10/2012 à 0:42) - Supprimer - Répondre __________________ Début du combat entre GZA ([99:42:16]) et Vega ([30:35:10]).
Début de la bataille N°1.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 100% 0% Videur 0 6 100% 0% Espion 050 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 100% 0% Agent FBI 0 45 100% 0% Mercenaire 02 4500 100% 0% Transporteur 0 3 100% 0% Tueur professionnel 0 156 100% 0% Héros de la gâchette 0 15 100% 0% Agent de la CIA 0 40 100% 0% Débloqueur de situation 0 60 100% 0% Tireur d élite 0 120 100% 0% Ninja 0 250 100% 0% Déposeur de bombes 0 432 100% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 100% 0% Videur 0 6 100% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 100% 0% Agent FBI 0 45 100% 0% Mercenaire 6 4500 100% 0% Transporteur 3 3 100% 0% Tueur professionnel 0 156 100% 0% Héros de la gâchette 0 15 100% 0% Agent de la CIA 0 40 100% 0% Débloqueur de situation 0 60 100% 0% Tireur d élite 0 120 100% 0% Ninja 0 250 100% 0% Déposeur de bombes 0 432 100% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 100% 0% Policier 0 2 100% 0% Garde du corps 0 2 100% 0% Gardien 0 3 100% 0%
Vega attaque avec une puissance totale de 27009. Les boucliers de GZA absorbent de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 9100. La defense deVega absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°1
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Début de la bataille N°2.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 60% 0% Videur 0 6 60% 0% Espion 23 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 50% 0% Agent FBI 0 45 52% 0% Mercenaire 02 4500 84% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 50% 0% Héros de la gâchette 0 15 50% 0% Agent de la CIA 0 40 51% 0% Débloqueur de situation 0 60 51% 0% Tireur d élite 0 120 50% 0% Ninja 0 250 50% 0% Déposeur de bombes 0 432 50% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 60% 0% Videur 0 6 60% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 50% 0% Agent FBI 0 45 52% 0% Mercenaire 6 4500 68% 0% Transporteur 1 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 50% 0% Héros de la gâchette 0 15 50% 0% Agent de la CIA 0 40 51% 0% Débloqueur de situation 0 60 51% 0% Tireur d élite 0 120 50% 0% Ninja 0 250 50% 0% Déposeur de bombes 0 432 50% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 67% 0% Policier 0 2 50% 0% Garde du corps 0 2 57% 0% Gardien 0 3 53% 0%
Vega attaque avec une puissance totale de 27001. Les boucliers de GZA absorbent 0 de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 9023. La defense deVega absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°2
---------------------------------------------
Début de la bataille N°3.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 40% 0% Videur 0 6 40% 0% Espion 10 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 50% 0% Agent FBI 0 45 27% 0% Mercenaire 02 4500 50% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 25% 0% Héros de la gâchette 0 15 30% 0% Agent de la CIA 0 40 26% 0% Débloqueur de situation 0 60 26% 0% Tireur d élite 0 120 25% 0% Ninja 0 250 25% 0% Déposeur de bombes 0 432 25% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 40% 0% Videur 0 6 40% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 50% 0% Agent FBI 0 45 27% 0% Mercenaire 6 4500 28% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 25% 0% Héros de la gâchette 0 15 30% 0% Agent de la CIA 0 40 26% 0% Débloqueur de situation 0 60 26% 0% Tireur d élite 0 120 25% 0% Ninja 0 250 25% 0% Déposeur de bombes 0 432 25% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 33% 0% Policier 0 2 25% 0% Garde du corps 0 2 29% 0% Gardien 0 3 27% 0%
Vega attaque avec une puissance totale de 27000. Les boucliers de GZA absorbent 0 de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 9000. La defense deVega absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°3
---------------------------------------------
Début de la bataille N°4.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 20% 0% Videur 0 6 20% 0% Espion 5 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 50% 0% Agent FBI 0 45 15% 0% Mercenaire 1 4500 25% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 13% 0% Héros de la gâchette 0 15 20% 0% Agent de la CIA 0 40 14% 0% Débloqueur de situation 0 60 14% 0% Tireur d élite 0 120 15% 0% Ninja 0 250 13% 0% Déposeur de bombes 0 432 13% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 20% 0% Videur 0 6 20% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 50% 0% Agent FBI 0 45 15% 0% Mercenaire 3 4500 14% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 13% 0% Héros de la gâchette 0 15 20% 0% Agent de la CIA 0 40 14% 0% Débloqueur de situation 0 60 14% 0% Tireur d élite 0 120 15% 0% Ninja 0 250 13% 0% Déposeur de bombes 0 432 13% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 33% 0% Policier 0 2 25% 0% Garde du corps 0 2 14% 0% Gardien 0 3 13% 0%
Vega attaque avec une puissance totale de 6075. Les boucliers de GZA absorbent 0 de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 2025. La defense deVega absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°4
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Début de la bataille N°5.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 20% 0% Videur 0 6 20% 0% Espion 2 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 50% 0% Agent FBI 0 45 9% 0% Mercenaire 0 4500 13% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 7% 0% Héros de la gâchette 0 15 10% 0% Agent de la CIA 0 40 9% 0% Débloqueur de situation 0 60 8% 0% Tireur d élite 0 120 10% 0% Ninja 0 250 7% 0% Déposeur de bombes 0 432 6% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 20% 0% Videur 0 6 20% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 50% 0% Agent FBI 0 45 9% 0% Mercenaire 1 4500 7% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 7% 0% Héros de la gâchette 0 15 10% 0% Agent de la CIA 0 40 9% 0% Débloqueur de situation 0 60 8% 0% Tireur d élite 0 120 10% 0% Ninja 0 250 7% 0% Déposeur de bombes 0 432 6% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 33% 0% Policier 0 2 25% 0% Garde du corps 0 2 14% 0% Gardien 0 3 7% 0%
Vega attaque avec une puissance totale de 911. Les boucliers de GZA absorbent 0 de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 0. La defense deVega absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°5
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Résultat du combat : Match nul.
Les défenses suivantes ont pu être réparées :
RAPPORT DE COMBAT (Par : Système le 19/10/2012 à 0:42) - Supprimer - Répondre __________________ Début du combat entre GZA ([99:42:16]) et Vega ([30:35:10]).
Début de la bataille N°1.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 100% 0% Videur 0 6 100% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 100% 0% Agent FBI 0 45 100% 0% Mercenaire 01 4500 100% 0% Transporteur 04 3 100% 0% Tueur professionnel 0 156 100% 0% Héros de la gâchette 0 15 100% 0% Agent de la CIA 0 40 100% 0% Débloqueur de situation 0 60 100% 0% Tireur d élite 0 120 100% 0% Ninja 0 250 100% 0% Déposeur de bombes 0 432 100% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 100% 0% Videur 0 6 100% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 100% 0% Agent FBI 0 45 100% 0% Mercenaire 1 4500 100% 0% Transporteur 0 3 100% 0% Tueur professionnel 0 156 100% 0% Héros de la gâchette 0 15 100% 0% Agent de la CIA 0 40 100% 0% Débloqueur de situation 0 60 100% 0% Tireur d élite 0 120 100% 0% Ninja 0 250 100% 0% Déposeur de bombes 0 432 100% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 100% 0% Policier 0 2 100% 0% Garde du corps 0 2 100% 0% Gardien 0 3 100% 0%
Vega attaque avec une puissance totale de 4500. Les boucliers de GZA absorbent de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 4512. La defense deVega absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°1
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Résultat du combat : GZA gagne.
Ressources emportées : - 1 : 849 - 2 : 76114 - 3 : 72343 - 4 : 1801
Les défenses suivantes ont pu être réparées : | |
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mc fly Have-Fun
Messages : 2310 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 15:07 | |
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ElNarbonne
Messages : 357 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 15:11 | |
| bon bah c'est parti pour full spy du coup ^^ | |
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ichimaru
Messages : 8 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 15:32 | |
| GG pour l'attaque ^^
Espions, bandits, videurs, casseurs, prends ce que tu veux ça ne change rien (tu prends le moins cher et le plus rapide à construire, donc espions en ce moment ^^).
Mais attention ça ne sert absolument à rien d'en faire trop, et n'oublie pas que c'est hyper simple à péter avec des raids de TE ^^
C'est ce que je trouve plaisant dans ce système, c'est que quelque soit ton armée tu peut te faire péter facilement, il n'y a pas d'armée parfaite et regrouper pour se défendre ne sert à rien. C'est un système qui favorise l'attaque. | |
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ElNarbonne
Messages : 357 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 16:18 | |
| ouais , j'avais vu, j'ai pas mal de TE, mercos, useless et je fais full espions now | |
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Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 18:43 | |
| Iichi, tu sait quel est la condition pour commencer a perdre des cocos sur le combat?? ( souvent a partir du 4eme round???) | |
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ichimaru
Messages : 8 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 21:25 | |
| Yep, j'ai même fait un simulateur, c'est parfaitement déterministe (aucune part de hasard).
Après je sais pas si le chef veut que je partage ou pas xd | |
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Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 21:54 | |
| lol ok pas grav ^^
Edit: Je veux pas du simulateur non plus, il me manque juste l'info de savoir pkoi desfoi tese unites resistent ne les -55% ne s'applique pas pour un ou plusieurs types d'unites.
Juste une question aussi, tu arrive a retomber sur les valeurs d'attaques apres le premier rounds ???
Je vais mater un peu demain en faisant des tests ^^, un volontaire de dispo demain pour faire et test et perdre des unités?? | |
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ichimaru
Messages : 8 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol Ven 19 Oct - 22:43 | |
| Yep j'y arrive, mais ça par contre c'est pas évident à trouver ^^ | |
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| Sujet: Re: Va faloir se calmer lol | |
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| Va faloir se calmer lol | |
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