| Mr joe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Mr joe Lun 19 Nov - 7:46 | |
| Je vous mets le rcs principal complet: - Spoiler:
RAPPORT DE COMBAT (Par : Système le 18/11/2012 à 23:02) - Supprimer - Répondre __________________ Début du combat entre GZA ([99:42:16]) et MrJo ([89:68:12]).
Début de la bataille N°1.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Casseur 01000 3 100% 0% Mercenaire 060 4500 100% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Mercenaire 128 4500 100% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 66 10 100% 0%
MrJo attaque avec une puissance totale de 576132. Les boucliers de GZA absorbent de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 273000. La defense deMrJo absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°1
---------------------------------------------
Début de la bataille N°2.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Casseur 450 3 50% 0% Mercenaire 060 4500 83% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Mercenaire 128 4500 56% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 30 10 100% 0%
MrJo attaque avec une puissance totale de 576030. Les boucliers de GZA absorbent 0 de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 270450. La defense deMrJo absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°2
---------------------------------------------
Début de la bataille N°3.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Casseur 203 3 50% 0% Mercenaire 060 4500 48% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Mercenaire 128 4500 3% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 14 10 100% 0%
MrJo attaque avec une puissance totale de 576000. Les boucliers de GZA absorbent 0 de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 270000. La defense deMrJo absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°3
---------------------------------------------
Début de la bataille N°4.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Casseur 91 3 50% 0% Mercenaire 27 4500 24% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Mercenaire 58 4500 1% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 6 10 100% 0%
MrJo attaque avec une puissance totale de 117450. Les boucliers de GZA absorbent 0 de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 54675. La defense deMrJo absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°4
---------------------------------------------
Début de la bataille N°5.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Casseur 41 3 50% 0% Mercenaire 12 4500 12% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Mercenaire 26 4500 1% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 3 10 100% 0%
MrJo attaque avec une puissance totale de 23686. Les boucliers de GZA absorbent 0 de dégats.
GZA attaque avec une puissance totale de 10932. La defense deMrJo absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°5
---------------------------------------------
Résultat du combat : Match nul.
Les défenses suivantes ont pu être réparées : - Travailleur Clandestin : 32
put1 de clando, rigoureux les bougres ^^ j'ai hésité a mettre plus de tampons ou refaire un vague avant l'attaque principal pour les clandos, je me doutais qu'il allais en rester (autant a peu prés). Le soucis, c'est qu'avec ses 128 mercos, faut en envoyer du tampons pour peter les clando qui reviennent !! mais je pensais pas que j'aurais perdu mes cocos. A vouloir faire de l’économie, voila ce qu'il arrive ^^ Ca fait quand même un bon combat !! C'est dommage, fonscar ghost depuis un spy de berko, dommage sinon, j'aurais tenter les 2 ^^ | |
|
| |
ElNarbonne
Messages : 357 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 10:43 | |
| Un gros GG a toi malgré tout !!! | |
|
| |
Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 11:14 | |
| GG Skinny Gros petage oui les clandos c'est trop chiant 1800 tampon et 40 merco tu n'en perdais pas mais difficile de prevoir a l'avance le nombre de clandos restant . Ca n'empêche que avec 2fois mois tu le plombes bien super RC Edit là t'en perds 55 pour 116 de peter enorme | |
|
| |
Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 15:01 | |
| J'avais prévu qu'il allais rester 54 clando, j'etait pas trop loin mais je me sus dit que 1000casseurs et 60 mercos allais suffire, et bah non lol ^^ | |
|
| |
Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 15:17 | |
| Soucis d'economie de tampon ca m'a fait la même aussi parfois punaise le jeu marche pas j'ai eu Fonscar | |
|
| |
Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 15:33 | |
| ET GUIGUI a eu spider non?? | |
|
| |
Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 15:35 | |
| C'est Sacha qui va être content on a plus que ca a faire a présent xD | |
|
| |
Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 15:37 | |
| J'ai envoyé la simul d'hier(avec un peu plus de tampon en cas de sortie de CE ou PO putin j'ai bien fait lol sans y croire vraiment et vlan!
RAPPORT DE COMBAT (Par : Système le 19/11/2012 à 6:45) - Supprimer - Répondre __________________ Début du combat entre Freeman ([35:79:2]) et Fonscar ([51:17:10]).
Début de la bataille N°1.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 100% 0% Videur 0 6 100% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 2350 3 100% 0% Agent FBI 0 45 100% 0% Mercenaire 36 4500 100% 0% Transporteur 0 3 100% 0% Tueur professionnel 0 156 100% 0% Héros de la gâchette 0 15 100% 0% Agent de la CIA 0 40 100% 0% Débloqueur de situation 0 60 100% 0% Tireur d élite 0 120 100% 0% Ninja 0 250 100% 0% Déposeur de bombes 0 432 100% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 100% 0% Videur 4 6 100% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 4 3 100% 0% Agent FBI 0 45 100% 0% Mercenaire 131 4500 100% 0% Transporteur 0 3 100% 0% Tueur professionnel 0 156 100% 0% Héros de la gâchette 0 15 100% 0% Agent de la CIA 0 40 100% 0% Débloqueur de situation 0 60 100% 0% Tireur d élite 4 120 100% 0% Ninja 0 250 100% 0% Déposeur de bombes 0 432 100% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 100% 0% Policier 0 2 100% 0% Garde du corps 0 2 100% 0% Gardien 0 3 100% 0%
Fonscar attaque avec une puissance totale de 590016. Les boucliers de Freeman absorbent de dégats.
Freeman attaque avec une puissance totale de 169050. La defense deFonscar absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°1
---------------------------------------------
Début de la bataille N°2.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 60% 0% Videur 0 6 60% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 1058 3 50% 0% Agent FBI 0 45 52% 0% Mercenaire 36 4500 92% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 50% 0% Héros de la gâchette 0 15 50% 0% Agent de la CIA 0 40 51% 0% Débloqueur de situation 0 60 51% 0% Tireur d élite 0 120 50% 0% Ninja 0 250 50% 0% Déposeur de bombes 0 432 52% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 60% 0% Videur 2 6 60% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 2 3 50% 0% Agent FBI 0 45 52% 0% Mercenaire 131 4500 63% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 50% 0% Héros de la gâchette 0 15 50% 0% Agent de la CIA 0 40 51% 0% Débloqueur de situation 0 60 51% 0% Tireur d élite 2 120 50% 0% Ninja 0 250 50% 0% Déposeur de bombes 0 432 50% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 67% 0% Policier 0 2 50% 0% Garde du corps 0 2 57% 0% Gardien 0 3 53% 0%
Fonscar attaque avec une puissance totale de 589616. Les boucliers de Freeman absorbent 0 de dégats.
Freeman attaque avec une puissance totale de 163058. La defense deFonscar absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°2
---------------------------------------------
Début de la bataille N°3.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 40% 0% Videur 0 6 40% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 476 3 50% 0% Agent FBI 0 45 27% 0% Mercenaire 36 4500 75% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 25% 0% Héros de la gâchette 0 15 30% 0% Agent de la CIA 0 40 26% 0% Débloqueur de situation 0 60 26% 0% Tireur d élite 0 120 25% 0% Ninja 0 250 25% 0% Déposeur de bombes 0 432 26% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 40% 0% Videur 1 6 40% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 1 3 50% 0% Agent FBI 0 45 27% 0% Mercenaire 131 4500 26% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 25% 0% Héros de la gâchette 0 15 30% 0% Agent de la CIA 0 40 26% 0% Débloqueur de situation 0 60 26% 0% Tireur d élite 1 120 25% 0% Ninja 0 250 25% 0% Déposeur de bombes 0 432 25% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 33% 0% Policier 0 2 25% 0% Garde du corps 0 2 29% 0% Gardien 0 3 27% 0%
Fonscar attaque avec une puissance totale de 589525. Les boucliers de Freeman absorbent 0 de dégats.
Freeman attaque avec une puissance totale de 162000. La defense deFonscar absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°3
---------------------------------------------
Début de la bataille N°4.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 20% 0% Videur 0 6 20% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 214 3 50% 0% Agent FBI 0 45 15% 0% Mercenaire 36 4500 39% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 13% 0% Héros de la gâchette 0 15 20% 0% Agent de la CIA 0 40 14% 0% Débloqueur de situation 0 60 14% 0% Tireur d élite 0 120 15% 0% Ninja 0 250 13% 0% Déposeur de bombes 0 432 13% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 20% 0% Videur 0 6 20% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 50% 0% Agent FBI 0 45 15% 0% Mercenaire 59 4500 13% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 13% 0% Héros de la gâchette 0 15 20% 0% Agent de la CIA 0 40 14% 0% Débloqueur de situation 0 60 14% 0% Tireur d élite 0 120 15% 0% Ninja 0 250 13% 0% Déposeur de bombes 0 432 13% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 33% 0% Policier 0 2 25% 0% Garde du corps 0 2 14% 0% Gardien 0 3 13% 0%
Fonscar attaque avec une puissance totale de 119475. Les boucliers de Freeman absorbent 0 de dégats.
Freeman attaque avec une puissance totale de 162000. La defense deFonscar absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°4
---------------------------------------------
Début de la bataille N°5.
Flotte de l'attaquant : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 20% 0% Videur 0 6 20% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 96 3 50% 0% Agent FBI 0 45 9% 0% Mercenaire 36 4500 25% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 7% 0% Héros de la gâchette 0 15 10% 0% Agent de la CIA 0 40 9% 0% Débloqueur de situation 0 60 8% 0% Tireur d élite 0 120 10% 0% Ninja 0 250 7% 0% Déposeur de bombes 0 432 7% 0%
Flotte du défenseur : Nom de l'unité Quantité Attaque (par unité) Défense Bouclier Bandit 0 10 20% 0% Videur 0 6 20% 0% Espion 0 2 100% 0% Troupe d occupation 0 2 0% 0% Emballeur 0 3 100% 0% Casseur 0 3 50% 0% Agent FBI 0 45 9% 0% Mercenaire 27 4500 6% 0% Transporteur 0 3 50% 0% Tueur professionnel 0 156 7% 0% Héros de la gâchette 0 15 10% 0% Agent de la CIA 0 40 9% 0% Débloqueur de situation 0 60 8% 0% Tireur d élite 0 120 10% 0% Ninja 0 250 7% 0% Déposeur de bombes 0 432 6% 0%
Défenses du défenseur : Nom de la défense Quantité Attaque (par défense) Défense Bouclier Travailleur Clandestin 0 10 100% 0% Garde d objets 0 6 33% 0% Policier 0 2 25% 0% Garde du corps 0 2 14% 0% Gardien 0 3 7% 0%
Fonscar attaque avec une puissance totale de 24597. Les boucliers de Freeman absorbent 0 de dégats.
Freeman attaque avec une puissance totale de 162000. La defense deFonscar absorbent 0 de dégats.
Fin de la bataille N°5
---------------------------------------------
Résultat du combat : Match nul.
Les défenses suivantes ont pu être réparées :
Dernière édition par Affranchi le Lun 19 Nov - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 15:38 | |
| mdr ^^ le top 11 est fox-fam-tcolt ^^ gg freeman, put1 je voulais le taper vendredi salop ^^
faut juste peter sacha ^^ | |
|
| |
Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 15:42 | |
| Avec la loi du ghostage si on attend ca Farm trop hihi c'est mon annif xD Ouai operation Lucky a present ^^ | |
|
| |
mc fly Have-Fun
Messages : 2310 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Berkowitz
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 19:17 | |
| Il le post ce soir le rc de Spiderman ? | |
|
| |
Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 19:28 | |
| je ne sais pas qui va faire le RP et je n'ai pas encore vu le RC mais j'avoue je suis pressé de le voir aussi | |
|
| |
Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 19:30 | |
| pour la lucky, ya que don sacha a taper moi et mc fly, n est trop loin par contre si berko ou elna veulent y aller, y'a pas de soucis je peux même fournir des tampons ^^ | |
|
| |
Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 19:36 | |
| Oui de toute façon tu tapes sacha tu tapes la lucky vu qu'ils lui envoient au fur et a mesure pratiquement tous leur unité | |
|
| |
Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 19:41 | |
| ouai par contre, y'a plus personne a taper c'est abusé ^^ | |
|
| |
Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 20:40 | |
| Si on s'ennuie on peut tjrs baser et taper lol d'ailleurs vous avez vu on peut baser dans son propre batiment les unités mettent 15 sec a partir et revenir chez moi pour l'esquive c'est pas mal | |
|
| |
Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 20:45 | |
| 1 case c'est 28 sec ^^
oui tiens je vais baser chez la cible a berko lol mdr ^^ | |
|
| |
mc fly Have-Fun
Messages : 2310 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 21:02 | |
| C'est une invitation frerot ???? | |
|
| |
Affranchi
Messages : 286 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 21:04 | |
| - Skinny a écrit:
- 1 case c'est 28 sec ^^
oui tiens je vais baser chez la cible a berko lol mdr ^^ 1 case ??? tu peux attaquer un batiment pas occuper et revenir ? Lol Berko sera surement content | |
|
| |
Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 21:19 | |
| bah non, je base et berko je fait pourrir ^^ loll
1case en transport, c'est 28 sec ^^
frero, je comprend pas !! | |
|
| |
mc fly Have-Fun
Messages : 2310 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 21:57 | |
| c'est un ordre ou une invitation de tapper don sacha ? | |
|
| |
Berkowitz
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Skinny
Messages : 2125 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : en 17-20
| Sujet: Re: Mr joe Lun 19 Nov - 22:48 | |
| - flymaxmel a écrit:
- c'est un ordre ou une invitation de tapper don sacha ?
un ordre si vous êtes prêt a gérer les contre et les attaques nocturnes lol ^^ Après, ça peux être un bon entrainement a une journée d'enfer pour lui si tout le monde s'y mets non ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr joe | |
| |
|
| |
| Mr joe | |
|