Alliance vendetta.fr s8
Alliance vendetta.fr s8
Alliance vendetta.fr s8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Force & Honneur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 discution sur le systeme de combat

Aller en bas 
+3
mc fly
Skinny
Rose
7 participants
AuteurMessage
Rose




Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2012

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:46

Au niveau des formations, en fait, elles n'ont servi qu'a débloquer les unités.
Mais elles n'ont aucune conséquences sur leur force actuellement. Donc ce qu'il reste a tester c'est + que les combats. Maintenant que le pricipe est connu. Ce qui va être nouveau c'est la conséquence des formations sur chacune des unités et du coup le changement que ça va introduire dans les futurs combats.




Revenir en haut Aller en bas
Skinny




Messages : 2125
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : en 17-20

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:50

oui rose mais avant faut choisir le système, sur un système mercos, les formules sont connues pour les forma et les combats donc bon ça serais super rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2012

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:08

Tu reviendrais a l'ancien système, toi ? avec le risque d'avoir des joueurs qui bloqueraient le top ?
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Have-Fun
mc fly


Messages : 2310
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:09

Suffit de les faire tomber avant qu'ils se developpent...
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2012

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

Il y en a toujours qui échapperont, qui bloqueront leur quartier etc..
Alors qu'avec ce nouveau système de combat, et le temps de trajet actuel, on pourra vraiment s'muser sans risque de blocage de serveur. On ne connait pas tout, mais ca ouvre de nouvelles perspectives, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Have-Fun
mc fly


Messages : 2310
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:23

ON a deux choix :
- ancien systeme que l'on connait
- nouveau systeme que personne ne connait.

Quel est le mieux dans l'interet du serveur ??? ON peut privilégier la stabilité avec l'ancien ou la protection des "petits" avec le nouveau. Bref tout est comparable... Chacu n verra des avantages et inconveniants ....

Un sondage a venir peut etre ??? Deux serveurs a créer ??? L'avenir nous le dira....



Revenir en haut Aller en bas
Skinny




Messages : 2125
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : en 17-20

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:46

Moi oui , en incorporant un moyen de pret d'unites, de quartier bloquer impossible et de cout d'attaque quasi neant dans le meme quartier le serveur sera jamais bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2012

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:49

On aurait du crée un nouveau topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Have-Fun
mc fly


Messages : 2310
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:55

Skinny tu geres le nuveau topic ??
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2012

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:16

De toute façon c'est un sujet qui doit être traité sur le forof, dès lors que les gens auront un peu mieux compris ce système pour comparer (je ferai un tuto à un moment donné mais pour le moment je préfère profiter un peu de l'avance technique hé hé).

Et à la fin oui il faudra un vote.

Sinon l'idée de Dom était pas mal, de faire changer le système de combat suivant la race que tu choisi au départ. Pas évident à faire mais ça peut être super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Have-Fun
mc fly


Messages : 2310
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:04

IL y a plein de choses qui peuvent assez sympa pour une meilleure jouabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Affranchi




Messages : 286
Date d'inscription : 18/10/2012

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:15

ichimaru a écrit:
.

Sinon l'idée de Dom était pas mal, de faire changer le système de combat suivant la race que tu choisi au départ. Pas évident à faire mais ça peut être super sympa.

Lol ca c'etait mon idée :p

En attaque comme en defense je trouve que le nouveau systeme est vraiment bien là Vega aurait été a m'attendre avec une poignée de clandestin il me démontait Smile

Par contre si il y a colonisation je prefere de loin l'ancien systeme car sur 30 bat a shooté il va falloir transpirer sèvere pour venir a bout d'un gros client
Revenir en haut Aller en bas
Skinny




Messages : 2125
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : en 17-20

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:11

Sans oublier que les raideur perdront leur jpuabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Have-Fun
mc fly


Messages : 2310
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:19

A nous les raideurs de montrer tout l'interet de l'ancien systeme
Revenir en haut Aller en bas
ElNarbonne




Messages : 357
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 37

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

Rien de mieux que l'ancien système moi e dis Wink

Une bonne grosse baston coco contre coco avec des bonnes grosses forma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2012

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:45

lol

De toutes façons, mon plaisir a moi en jouant a vendetta c'est de monter des salles, des batiments sur toute la carte. Donc quelques soit le système de jeu, j'y prendrai plaisir.

Mais avec l'ancien système, personne n'avait pu arrêter les plus gros joueurs, notamment ceux qui bloquaient leur quartier. Et je trouverai dommage que ça arrive a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Berkowitz




Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2012

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeVen 2 Nov - 0:35

Je préfère aussi qu'on garde l'ancien système avec les mercos.
Revenir en haut Aller en bas
Affranchi




Messages : 286
Date d'inscription : 18/10/2012

discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:10

L'ancien système avec possibilité de baser ca serait vraiment l'unanimité je pense .
Ca n'empêche que ce système à l'avantage d'avoir des trucs qu'on faisait pas avant qui sont utiles genre PO qui sert a quelque chose .
C'est pour ca que je trouvais qu'orienté le truc selon ta race de départ serait bien.
Un peu comme au foot attaquant defenseur et milieu quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur le systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: discution sur le systeme de combat   discution sur le systeme de combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur le systeme de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance vendetta.fr s8 :: Ambassade Fox-
Sauter vers: